jeudi 2 décembre 2010

Comme elle vient

Allez, c'est parti, je défais mes valises.
En vérité ça me manquait d'avoir un espace virtuel un peu girly et tout à moi. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais mettre ici.

Déjà c'est sûr, ce ne sera pas un blog fashion du type  "OMG look at me I'm cute look at my outfit it's great and I'm just plain gorgeous and my boyfriend takes amazing pictures of me in this beautiful abandoned warehouse and I'm wearing almost nothing although it's freezing outside". Aha. Mais en vrai hein, j'étais sur Lookbook, et je peux passer des heures à traîner sur des blogs futiles de ce genre. Donc je bitche mais je devrais pas. *blushes*

Ensuite je vais pas vous faire le coup de poster des memes ou des liens vers des sites trop inconnus et formidables, parce que je ne suis décidément pas assez geek pour ça. Et d'ailleurs je ne comprends toujours pas où les gens trouvent toutes ces images archi-cool. Je suis une pauvre inculte du web, autant l'avouer.

Et puis ça ne sera pas non plus un blog cuisine, parce que OK, j'ai 6 heures de cours par semaine et je passe la moitié de mon temps à faire la tambouille, mais là ça ferait vraiment desperate housewife qui se cherche un but dans la vie. Aussi, je ne saurai jamais prendre des photos arty de mes petits plats. Et puis ce que je déteste sur les blogs culinaires, c'est qu'ils divaguent pendant 2 pages avant de donner la recette. Et je sais que c'est un écueil, que dis-je un récif coralien des plus dangereux, que je ne pourrai jamais éviter, donc autant épargner les autres. (Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je parle beaucoup).

Ce ne sera pas un blog "critique" ou d'actualité ou whatever you call them, parce que je suis sentimentale et impulsive et que mon analyse est souvent un peu..... émotive? :) En plus j'ai une légère tendance à m'exprimer sur des sujets que je ne connais pas très bien, et débiter des conneries dans une soirée ça va, mais une fois que c'est enregistré à jamais dans les archives du world wide web, ça la fout mal.
Ce ne sera pas un blog à petits "textes" prétendument littéraires comme celui d'avant, et ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi? Parce que j'ai plus quinze ans, merde!
Enfin, ce ne sera pas un blog qui raconte ma vie, parce que vous vous en foutez, nan? :D (c'est ça c'est ça ma vieille, on en reparlera dans une semaine quand tu leur auras fait une liste de tes compotes préférées -pomme châtaigne- et du film que tu as vu hier soir)

MAIS ALORS, CE SERA QUOI?, vous entends-je vous écrier (si si, vous vous sentez concernés). Bah ce sera le bordel, voilà ma bonne dame. Il y aura de la bouffe et de la mode et des voyages et de la politique et des rêves. Et j'espère que ça sera un peu intéressant.

Sur ce, passez une bonne soirée les pioupious, et à très vite pour de nouvelles et palpitantes aventures dans le CYBERESPACE! *tududududu*

2 commentaires:

  1. Ouais, ouais, c'est moi la prem's !!! hi hi hi.
    Moi je suis ben contente que tu nous ponde des chtis trucs de temps en temps, j'aimais bien lire ton blog made in London !
    alors je serais fidèle au poste et ptet même que des fois je raconterai de la merde dans les commentaires, pour le plaisir tu vois.
    des bisous miss étoilée !

    RépondreSupprimer
  2. Woohoo c'est une bonne initiative! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. ^^ (Par contre je connais pas du tout cette plate-forme donc si je fais des gaffes dis le moi, I'm loooooost! XD)
    Pour les images cool, il y a un sanctuaire, mais je peux pas en parler en public. :P
    Plein de bisous pour un brillant début!
    Axoo

    RépondreSupprimer